» PRESENTATION DU RESEAU » L’organisation générale de RHéOP » Les cellules de coordination
 
PRESENTATION DU RESEAU

 
 

Les cellules de coordination

 

RHEOP comprend deux cellules de coordination, une à Marseille et une à Nice. Elles sont placées sous la responsabilité du Comité de Pilotage Régional, elles assurent le suivi au quotidien ainsi que l’exécution des missions qui lui sont confiées ponctuellement par le comité de pilotage régional.

La fonction de coordination est assurée dans les deux cellules de coordination par deux équipes, composées à parité égale, des coordinateurs et des secrétaires issus des équipes de coordination de proximité d’oncologie et d’hématologie à Marseille et à Nice.

Localisation de l’équipe de coordination

• L’équipe opérationnelle de coordination pour la zone PACA Ouest est implantée au 4ème étage dans le service d’Oncologie et d’hématologie pédiatrique du Professeur G. Michel, Hôpital de la Timone Enfant, dans un bureau mis à disposition par l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille. Les membres de cette équipe opérationnelle de coordination sont joignables au 04.91.38.77.53 et par fax : 04.91.38.32.84

• L’équipe opérationnelle de coordination pour la zone PACA Est est implantée dans le service d’oncologie-hématologie pédiatrique de l’Hôpital l’Archet 2, dans un bureau mis à disposition par le CHU de Nice. Les membres de cette équipe opérationnelle de coordination sont joignables au 04 92 03 93 26 et par fax : 04 92 03 65 78

- Les principales missions sont  :

    • Gestion de la communication mutualisée interne et externe du réseau (information sur les formations, diffusion des documents produits par le réseau, mise à disposition des annuaires des professionnels, agenda des réunions de concertation pluridisciplinaire, plaquettes, d’information, fiches d’information…)
    • Veille bibliographique (législation, thésaurus…)
    • Participation au suivi interne de la coordination, à la tenue des tableaux de bord, à l’évaluation
 
 
Publié le jeudi 2 mai 2013
Mis à jour le mercredi 15 février 2017

 
 
 
Les autres articles de cette rubrique :
 
Publié le mercredi 2 avril 2008 par Pierre REYES
Mis à jour le mercredi 15 février 2017
 
Accueil     |    Syndication     |    Plan du site     |    Espace rédacteurs     |    Se connecter
  Mis à jour le dimanche 10 septembre 2017